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Découvrez les solutions de gestion des achats et des stocks les plus performantes

Notre plateforme vous permet de découvrir et de choisir parmi une variété de solutions conçues pour répondre aux besoins de votre restaurant.

Logo Coopeo

Optimisez la gestion des achats de votre restaurant avec Coopeo, une solution intuitive qui simplifie l’analyse de vos factures et vous aide à piloter vos coûts. En analysant automatiquement vos achats, Coopeo détecte les erreurs de facturation, vous permettant ainsi de récupérer des sommes injustement facturées. Vous pouvez également valoriser vos stocks en temps réel et obtenir une vision détaillée de vos dépenses, de vos marges et des prix réels de vos produits. Que vous gériez un établissement ou un groupe, Coopeo vous aide à prendre des décisions éclairées et à optimiser vos achats. Gagnez du temps, réduisez vos coûts et améliorez vos marges.

Illustration solution Coopéo
Logo Marketman

Simplifiez la gestion de votre restaurant avec MarketMan, une solution cloud qui centralise vos stocks, achats et coûts. Automatisez les commandes, suivez les marges en temps réel et réduisez le gaspillage alimentaire. Avec ses intégrations aux principaux outils, boostez votre efficacité et rentabilité.

Logo Otami

Simplifiez la gestion de vos coûts avec Otami, une solution conçue pour les restaurateurs. Automatisez le traitement des factures, ajustez vos coûts de revient en temps réel et centralisez vos achats. Avec des tableaux de bord précis, gagnez du temps, maîtrisez vos marges et optimisez votre rentabilité​.

Logo Koust

Optimisez la rentabilité de votre restaurant avec Koust, la solution qui centralise la gestion des achats, stocks et marges. Suivez vos coûts en temps réel, réduisez les pertes et ajustez vos prix grâce à des analyses précises. Gagnez du temps et simplifiez votre quotidien avec une plateforme intuitive et complète.

Logo Yokitup

Yokitup optimise la gestion des stocks pour les restaurants. Suivez vos inventaires en temps réel, identifiez les pertes et automatisez les tâches fastidieuses. Grâce à son application mobile intuitive et à des données centralisées, réduisez le gaspillage, gagnez du temps et améliorez votre rentabilité.

Réduisez les coûts et optimisez vos approvisionnements 

Informations clés

Les outils de gestion des achats et des stocks vous offrent une visibilité complète en centralisant vos données, fiches techniques, commandes et inventaires. En suivant les niveaux de stock en temps réel et en recevant des alertes de réapprovisionnement, vous anticipez les besoins selon les ventes, réduisant ainsi les coûts de surstockage et minimisant les pertes alimentaires de 20%. Ces solutions permettent également d'analyser vos achats et factures fournisseurs, optimisant ainsi vos volumes d'achat pour améliorer la rentabilité de votre établissement. Les restaurants qui utilisent ces outils constatent une réduction de 15% de leurs coûts d'approvisionnement, tout en prenant des décisions éclairées pour booster leur performance.

Vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement personnalisé ?

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